FAQ

A qui s'adresse votre service ? 

Si vous visitez notre site, ce n’est pas par hasard ! Bienvenue. Nous sommes le partenaire de votre promoteur, experts en architecture d’intérieur. Ces derniers nous confient leurs clients comme vous, pour vous offrir la meilleure personnalisation possible de votre futur logement.

Comment démarre notre collaboration ? 

Vous commencez par vous créer un compte. L'équipe Customer Success, vos futurs accompagnateurs, demanderont confirmation à votre promoteur que vous faites partie de sa liste d'acquéreurs, puis activeront votre compte. Vous serez notifié par email que vous avez désormais accès à votre espace client. C'est là que vous pourrez prendre rendez-vous avec votre architecte, architecte d'intérieur, ou décorateur. Votre promoteur a le plaisir de vous offrir votre premier rendez-vous avec chacun d'eux. 

Que dois-je faire une fois mon rendez-vous pris ? 

C’est un moment privilégié que vous allez passer avec un expert : il faut que votre rendez-vous soit utile, riche et inspirant pour votre interlocuteur. Il faut donc vous préparer. Répondez aux formulaires qui vous demandent des informations sur votre projet d'aménagement. N'hésitez pas à envoyer des photos de vos notes ou des images qui vous ont inspiré pour votre futur intérieur. Consultez la notice descriptive de votre bien et reprenez connaissance de votre plan pour l'avoir bien en tête. C'est la garantie de recevoir quelques jours plus tard, une proposition de devis et/ou de plan de la part de votre expert, qui vous correspondra. 

Où retrouverai-je cette proposition de mon architecte d'intérieur ? 

Sur votre espace client, vous retrouverez toute la documentation de votre projet : vos plans, devis, maquettes, factures...

Accédez à votre espace client.

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